Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une agricultrice raconte....
une agricultrice raconte....
Newsletter
19 octobre 2011

QUE LE TEMPS PASSE VITE

Nous voila déja au mois d'Octobre et je n'ai pas trouver le temps de faire un article depuis Août. Et pourtant l'activité de la ferme aurait méritée d'être sur le net. Il s'en est passé des choses , d'abord nous avons réussi à prendre notre semaine de vacance annuelle fin août, un séjour dans le sud bienfaisant, mais dès le retour le travail de la ferme nous a vite fait oublier notre repos, le soleil persistant à fait murir les maïs , fait pousser l'herbe. Ensilage de maïs , regain , épandre le fumier, le lisier, semer le blé.... tout à faire en même temps et des vaches à terme qui vèlaient les une derrière les autres. On ne sait pas ennuyé. Sans oublier la rentrée scolaire des filles qui s'est très bien passée, la grande en 6ème et la petite au CE1 . 

Et la pluie est enfin arrivée, elle est la bienvenue, oui les terrains sont très très secs.

Je ferais des articles sur certains évenements de cet été indien , pour continuer à vous faire partager notre activité. 

A très bientôt !!! 

Et je finirai par une photo de nos vacances, un paysage magnifique sur l'ile de Porquerolles 

S5006388          S5006446  

 

Publicité
Commentaires
L
Contente de te voir un peu sur la grande toile du Web, mais je me doute que le travail ne manque pas chez vous.<br /> Cette semaine de vacances à dû vous faire un bien fou surtout que l'endroit est en plus magnifique.<br /> Retour à la réalité, il le faut bien , et puis la ferme est aussi votre passion, nous l'avons vu en Juin.<br /> Gros bisous et bon courage , mais je sais aussi que vous n'en manquez pas.
M
c'est certain de l'activité il ne vous en manque pas! votre séjour sur cette île superbe vous aura fait beaucoup de bien... c'est toujours ça de pris , rien de tel que de se retrouver dans un contexte différent pour se ressoucer et repartir de plus belle dans le quotidien! je suis ravie que les coquelicots vous aient fait plaisir... un petit clin d'oeil sur une journée fantastique... nous ne sommes pas prêt de l'oublier, il y a des moments comme cela... à refaire c'est certain! très gros bisous à vous quatre et bonne semaine
J
Quel ? Emploi du temps tu l ècris. Mais je le connais tu es une dame exceptionnelle, ça je le sais aussi . Trop heureuse de votre séjour ce sont des instants oü ľ on se retrouve où ľ on se découvre à nouveau comme si...... la famille, le couple était diffèrent dans un autre univers. Tu le sais je ñ apprécie pas de partir mais je me résonne et je sais apprécier ľ ailleurs ć est le renouveau bisous . A dimanche . Daniel est trop g âté tu sais !!! Il sera aux anges encore avec le menu !!! Rooo mais on vous aime tant tous les quatre.
M
merci de ton petit article et les jolies photos de vos vacances,je sais combien votre travail est prenant mais comme je vous admire tous les deux<br /> douces pensées aux filles qui ont bien repris le chemin de l'école et du collège<br /> gros bisous de nous deux à tous les quatre à bientot un nouvel article
B
Que de choses à faire en rentrant des vacances. Heureusement que vous avez tous les 4 pu prendre quelques jours de repos et profiter ainsi des beautés de la Méditerranée (je suis chauvine je le sais mais on ne se refait pas). Un coin magnifique que vous avez visité là. J'attends avec impatience ta participation à mon petit jeu "Octobre Rose". Bises à tous pour une belle et douce fin de journée.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité