Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une agricultrice raconte....
une agricultrice raconte....
Newsletter
25 janvier 2012

Au revoir Béatrice

Notre amie Béatrice s'en est allée, je ne l'ai connue qu'une seule journée mais ce fut une belle rencontre. 

Une grande pensée pour sa famille, ses amis, "les Tamalous" qui ont été si présent pour elle , pour la divertir , lui faire oublier la maladie. 

Merci Béatrice pour votre gentillesse, vos commentaires toujours très attentionnés sur mon blog, je ne vous oublierais jamais. 

                S5006053

"Il ne faut pas être triste du départ d'une personne mais du bonheur que l'on a eu de le connaître".

Publicité
Commentaires
G
Merci pour elle cela fait juste un mois aujourd' hui ..j'aime beaucoup ta phrase et je vais me la répéter tous les jours !<br /> <br /> Bisous et supere tu as installé la N L <br /> <br /> a bientôt
M
Merci pour ce joli post pour notre amie Béatrice, cela fera un mois demain qu'elle c'est à jamais envolée, elle nous manque tellement,les prochaines rencontres ne seront désormais plus jamais pareilles, mais la vie continue et il faut se dire qu'elle a retrouvé la paix intérieure de toutes ces souffrances qui l'ont emporté pendant ces cinqu dernières années.<br /> <br /> Gros bisous à la ferme des Denaises
M
un joli hommage pour notre amie béatrice qui a été si courageuse et qui était une belle personne,je la connaissais depuis des années sur les blogs mais comme toi je ne l'ai cotoyée seulement à la gentille réunion d'amitié chez jede des jours inoubliables pour une amitié très forte<br /> <br /> j'espère que toute la petite famille va bien et que ce grand froid va se terminer ce doit etre dur pour vous avec vos vaches pas évident<br /> <br /> gros bisous de nous deux à tous à bientot
L
Merci de ce bel hommage que tu lui rends, et la phrase de fin et très exacte.<br /> <br /> C'est vrai que je suis contente d'avoir connu Béatrice, une femme aux qualités rares et qui a su même dans la douleur nous donner tout ce qu'elle pouvait nous donner, bien que la souffrance ne la ménageait pas.<br /> <br /> Elle reste gravée en nos mémoires.<br /> <br /> Bisous à toi et tout ton petit monde.
J
Merci Aurélie. Voila un article qui me touche, par cette pensée pour notre amie. Cette image est magnifique, elle aimait tant les épis de blé et la nature toute entière. Cet habit rouge qu'elle porte me rappelle aussi tout cet amour qu'elle portait aux fleurs de cette même couleur : les coquelicots.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité