Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une agricultrice raconte....
une agricultrice raconte....
Newsletter
20 février 2012

Ephémère

La brigade de gendarmerie de Gray a été efficace, leur enquête a permis de trouver rapidement le propriétaire de notre pensionnaire , et c'est ce soir que Gendarmette a retrouvé son domicile. 

Cette petite et charmante chèvre aura fait l'attraction du quartier le temps d'une journée.

Je précise que nous n'avons reçu aucun remerciements de la part du propriétaire ..... bref, sans commentaire !!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
B
comme le dit si bien lulu...fais du bien à Bertrand, et il te le rends en cagant !! chez nous en Hte Saône on dit chiant<br /> <br /> en tout cas Gendarmette a retrouvée sa demeure c'est se qui est le plus important<br /> <br /> bisous a vous ainsi qu'a Gaguette
L
C'est bien connu, fais du bien à Bertrand, et il te le rends en cagant !!<br /> <br /> Les gens n'ont plus de moralité ni d'éducation, mais Gendarmette à dû lire la Chèvre de Mr Seguin et vouloir l'imiter, heureusement que les gendarmes ne sont pas des loups !!<br /> <br /> Alors tout est bien qui finit bien.<br /> <br /> Bisous à toute la famille.
G
oh c'est dommage moi qui avait déjà trouvé la solution...<br /> <br /> Bisous
M
Et bien une enquête vite et rondement menée, si il pouvait en être ainsi pour les humains disparus, il y aurait moins d'angoisse pour les familles. Quand aux proprios de Gendarmette, aucune reconnaissance, mais je crois que la vie est ainsi faite maintenant et c'est bien dommage que l'éducation et la politesse se perdent.<br /> <br /> Bises et à bientôt pour des nouvelles de la ferme des Denaises.
J
je suis très en colère par l'attitude ignoble du propriétaire !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité