7 mois d'absence, mais que c'est il passé ? et bien tout va bien ne vous inquiètez pas, je n'ai pas quitté mes vaches, ni mes tracteurs, ni ma petite famille, simplement une surcharge de travail avec la prise d'une activité annexe à la ferme et donc un peu moins de temps à consacrer à mon blog et pourtant il y en aurait des choses à raconter car l'année est très particulière avec cette météo capricieuse.

 Au printemps l'appel d'une amie commerçante dans une épicerie fine, cadeaux , dragées... http://www.la-corbeille-des-saveurs.com/ pour confectionner les ballotins de dragées en vue des communions, mariages..... m'a vallu une embauche jusqu'en juillet et même en Août. Donc ce fut une grande organisation pour assumer mon travail sur la ferme puis le magasin, mais cette pluriactivité m'a beaucoup apporté moralement, intellectuellement, et professionnelllement, confectionner toutes ces magnifiques compositions imaginées par mon amie Nathalie m'a procuré beaucoup de plaisir et servir au magasin m'a fait voir comme le métier de commerçant est aussi complexe que celui d'agriculteur, les clients n'étant pas toujours facile à satisfaire. Vivement décembre où je dois y retourner pour les chocolats de noël.

Mais je vais me remettre au travail et vous faire découvrir, avec différents articles, ce qui s'est passé au Denaises cette saison. 

En attendant voici quelques photos magnifique de coucher de soleil que j'ai eu plaisir à admirer cet saison 

à bientôt !!

S5000900

fete de l'école 003

fete de l'école 011