Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une agricultrice raconte....
une agricultrice raconte....
Newsletter
1 avril 2011

BIENVENUE

C'est parti pour une belle aventure à travers notre exploitation .

J 'éspère satisfaire mes lecteurs en leurs montrant et en leurs apprenant des choses connues ou moins connues de notre métier si diversifié.

Je suis une apprentie côté informatique mais je souhaite rendre mon blog attractif pour que vous preniez plaisir à me lire et à nous découvrir.

A très bientôt pour un premier article

 

Publicité
Commentaires
B
Me voilà de retour chez moi en ce début de matinée, je viens de lire tout tes articles. Non seulement je souhaite une longue vie à ton blog très intéressant mais je lui souhaite aussi d'attirer tout plein de lecteurs. Pour vous avoir suivi l'espace d'une petite journée je sais combien il est difficile d'exercer votre métier, une belle journée, un beau dimanche. Plein de bisous pour une belle et douce journée.
J
Alors, en me levant ce matin, je venais découvrir ce qui s'était passé à la ferme cette dernière semaine. !!!!!!!!!!Bon rien ! grrrr ! Bon, bon, maintenant il va falloir décorer cet univers!!!! qu'il soit attrayant.....le pyjama, la bannière, les catégories, les amies (is) et les photos !!!!! bonne soirée.
J
c'est une aventure vraiment et si vivante.....Bienvenue sur les ondes de canalblog, ma chère Aurélie, je souhaite que tu sois une passionnée, autant que moi. Bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité